UNIVERS ANIMAL CROSSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERS ANIMAL CROSSING

le savoir
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les débutants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clara




Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

les débutants Empty
MessageSujet: les débutants   les débutants EmptyVen 13 Avr - 12:42

comme je suis toute nouvelle sur ce jeu,j'aimerais qu'on m'en parle un peu.je n'y comprends rien...et pour ceux qui voudront aller sur cette conversation,je leurs confirai un secret.
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Loisirs : hip-hop
Date d'inscription : 08/08/2007

les débutants Empty
MessageSujet: Re: les débutants   les débutants EmptyMer 8 Aoû - 8:54

bin il fo ke tu t'ocupe de ta ville enfet tu pe fair se ke tu ve rembourser des prét pour agrandir ta maison, te fair de l'argent en pêchent,ou en attrapent des insecte ou bien encore vendre des coquillage ,des fruits cher tom nook. et puis tu peux décorer ta maison tu peus aussi chercher dees fossille pour les vendre on les mettre dans le musée de thibou (tu peux aussi mettre des insecte et des poisson et des tableau dans le musée) et sinon invite des ami dans ta ville oh et aussi en achetent des truc cher tom nook il peux agrandir sont magasin grasse a toi. et ya aussi les soeur doit de fée ou tu pe réorganiser ta garde robes... voila c in peu prét tt aller tchou la débutante
Revenir en haut Aller en bas
 
les débutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS ANIMAL CROSSING :: visiteurs speciaux :: univert animal crossing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser